Enter your keyword

On ne veux plus

On ne veux plus

✅ Je ne veux plus que le métier/la vie de coach sportif ressemble à ça ‼️

Thomas, un coach qui a débuté dans l’entreprenariat il y a 2 ans me parlait de ses problèmes aux quotidiens :

Il me disait qu’il J’ai du mal à trouver des clients, notamment avec la situation actuel : « je publie souvent sur les réseaux sociaux, mais je ne sais pas si mes publications me ramène des clients, en tout cas pas autant que ça devrait vu le temps que j’y passe « .

Sa seconde interrogation était sur son tarif : « j’ai envie d’augmenter mes tarifs, mais je ne veux pas faire fuir les gens, donc je garde des tarifs plutôt bas qui ne me correspondent plus « .

Du coup, il a l’impression ( et ce n’est pas qu’une impression, mais bien la réalité) de : « devoir travailler beaucoup pour un résultat financier pas assez intéressant  » mais surtout de  » dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour un résultat pas satisfaisant  » .

Et toutes ces questions, interrogations quotidiennes trouvent leurs réponses dans des essais /erreurs qui lui prennent du temps et surtout de l’énergie :  » j’en ai marre de cette situation, j’ai envie que ça avance « .

L’histoire de Thomas n’est pas un cas isolé, je suis d’ailleurs passé par là moi aussi il y a quelque années, je ne préfère pas te dire en quelle année, c’était il y a plus de 10 ans …

Je comprends donc cette période compliqué ou tu te poses beaucoup de questions, sans avoir les réponses en étant seul face à ton ordinateur pour chercher à résoudre ces problématiques quotidiennes .

Si tu es un coach sportif qui gagne très bien sa vie et qui ne se sent pas dépassé par les problèmes quotidiens , je te félicite , tu peux t’arrêter de lire cette publication ici, c’est que tu as déjà trouver les bons ingrédients pour durer dans ce métier .

Sinon voici ce qu’il te faut pour sortir de cette période compliqué. Je te donne les 4 ingrédients nécessaires afin de durer dans ce métier tout en ayant un salaire qui correspond à ton engagement sans avoir besoin de faire 70 heures par semaine .

  1. Augmenter ton panier moyen

C’est à dire ton revenu à l’heure.

Cela te permettra de diminuer ton temps de travail tout en augmentant tes revenus.

Pour cela le point n°2 sera la meilleur solution .

  1. Monter en gamme et faire du coaching premium .

Pour toi comme pour tes clients avoir une prestations plus élevée et un meilleur accompagnement client grâce à des outils spécifiques révolutionnera ton quotidien.

C’est la principale solution qui te permettra de te sortir de cette période.

  1. Investir pour gagner du temps et du confort.

Si tu mets en place les 2 points précédents, tu auras les moyens d’investir dans des outils (un application, une méthode, une formation ….) et donc de progresser vers un meilleur revenu de manière permanente.

  1. Une méthode afin de sortir du lot pour trouver des clients.

Les 3 points précèdents te permettrons de sortir du lot et de trouver des clients.

Elle devra te ressembler et correspondre aux valeurs que tu défends.

Mais surtout elle devra être simple à mette en place et te permettre de trouver des clients régulièrement quelque soit les circonstances.

Un dernier conseil pour terminer , afin de trouver des solutions concrètes quand tu en as besoin et des réponses auprès des personnes qui ont réussi.

Une erreur que j’ai aussi commise par le passé, c’est de vouloir réussir seul. Faire parti d’un groupe à été le moment où mon business c’est le plus accéléré .

Bonne journée

Anthony

Si tu veux d’autres conseils au quotidien qui te permettront de ne plus travailler 70H par semaine avec un salaire qui correspond enfin à ton engagement, voici le lien de ma newsletter , c’est gratuit et sans obligation d’achat 😉👍 :

https://performcoach.clickfunnels.com/formation

nunc dolor ut Aliquam dolor. tristique Nullam Aenean Lorem libero. consequat.