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Accompagnement individuel

Tu as essayé les formations en groupe et les formations en ligne et tu t’es dit “je n’ai pas appris grand chose”,
“j’en retiens toujours une partie, mais il y plein de chose que je savais déjà “.

Ces formations souvent interessantes, ne correspondent pas non plus à 100% à toi, ta situation, ta façon de voir les choses.

C’est pourquoi je t’accompagne individuellement, en fonction de ton projet et de tes besoins.

Voici par exemple les demandes les plus habituelles, mais quelques soit tes problématiques, ton projet, mes 15 ans d’experience, l’accompagnement de tous les coachs et les 40 formations business répondront à tes attentes.

Tu as essayé les formations en groupe et les formations en ligne et tu t’es dit “je n’ai pas appris grand chose”,
“j’en retiens toujours une partie, mais il y plein de chose que je savais déjà “.

Ces formations souvent interessantes, ne correspondent pas non plus à 100% à toi, ta situation, ta façon de voir les choses.

C’est pourquoi je t’accompagne individuellement, en fonction de ton projet et de tes besoins.

Je t’accompagne afin de passer à l’étapes (aux étapes) suivante(s) dans ton business :

1) Tu ne sais pas par où commencer

Tu veux dévelloper ton activité, mais tu te dis, je ne sais pas par où commencer.

C’est normale, puisque on ne t’apprend pas à développer ton business dans les formations diplomantes.

Tu ne sais donc pas par où commencer pour :

  • Trouver des clients
  • Fixer ton tarif
  • Créer tes supports
  • Faire un site internet ou une page de vente
  • ….

Bref comment vivre de ta passion

Tu as donc essayé plein de choses (comme tout le monde à un moment donné, je te rassure 😉) :

  • Tu as communiquer sur les réseaux sociaux mais sans vraiment de résultats, parce que tu ne sais pas vraiment ce qui marche ou pas .
  • Tu as essaye de mettre des tarifs bas et de faire des promos, mais à part te faire gagner moins d’argent, ca n’a pas marché autant que tu l’espérais .
  • Tu as fait faire des flyers et des cartes de visites, dont tu ne sais pas vraiment quoi faire . Attention je dis cela avec beaucoup de bienveillance , je suis passé par là moi aussi ( il y a bien longtemps 😉).

Mais il existe des solutions qui te permettraient de :

  • Communiquer efficacement pour trouver des clients.
  • Savoir ce que tu vaux et fixer ton tarif sans te brader.
  • Comment vendre tes prestations simplement (avec moins de stress sur le rendez-vous client).
  • ….

Bref, de vivre de ta passion sans avoir besoin d’être un pro ni du marketing, ni de la vente (et sans y passer des heures).

2) Trouver des clients mais pas à n’importe quel prix

Tu as deja essayé beaucoup de choses (avec ton tarif) pour trouver des clients :

  • Baisser tes prix
  • Fait des packs de 10/20/50 séances
  • Fait des réductions
  • …..

Mais maintenant tu te dis “je veux trouver des clients mais pas à n’importe quel prix !”

Problème :

  • Tu as peur de faire fuir les clients en augmentant tes tarifs.
  • Tu ne sais pas comment assumer/annoncer des tarifs plus élevés .

Tu veux trouver des clients sans entendre “c’est trop cher” même si tu n’est pas un pro du marketing et de la vente ?

3) Mieux vendre et mieux vivre du coaching sportif

Coach sportif, tu es un bon technicien mais pas un bon vendeur.

Meghan me disait “Les exercices, un programme, les séances, faire perdre du poids …. ça je sais faire et j’ai des supers retours de mes clients, mais je suis nul quand il s’agit de me vendre “.

Trop souvent on veut vendre quelque chose, mais on ne s’adapte pas, généralement tu proposes 10 séances, ou X séances par mois, bref tu ne laisses pas de choix, et cela devient “ J’ai cette solution vous la prenez ou pas” !

Ce qui amènent 3 possibilités :

  • Tu as de la chance le client accepte .
  • Il est déçu et pensais avoir plus de séances pour ce prix là.
  • Il refuse car “c’est trop cher” .

C’est ce que j’appelle vouloir faire rentrer des carrés dans des ronds.

C’est parce qu’ici, tu cherches à vendre des séances, mais ce qui intéresse ton client, ce n’est pas que tu lui vendes 1,2,3 séances par semaine, ton client lui veut des résultats, et quelque part que ce soit avec 1 ou 10 séances par semaine il s’en fou !

Tu dois donc arrêter de ne vendre que des séances séparées et rajouter dans ton package de vente des suppléments de séances à distance, du suivi nutritionnel….. Tu dois percevoir les choses autrement .

Cette stratégie te permetttra de valider 99% de tes entretiens clients .

4) Passer de coach à Manager/gestionnaire

Tu as déjà devellopé ton activité, tu as des clients, tes revenus te conviennent, mais tu souhaites passer à l’étape supérieur et tu te dis qu’avoir une équipe de coachs à tes cotés te permettrait de te sortir petit à petit du terrain afin de manager cette petite ou grande équipe .

Mais tu ne sais pas comment assurer cette transition, à quel moment lâcher certains cours, comment les déléguer, comment ne pas se tromper sur le recrutement de ces coachs qui vont t’accompagner dans cette nouvelle étape.

Tu devras également une fois cette team construite, les manager, les motiver, et faire en sorte que ce qu’ils produisent sur le terrain reste fidèle à tes valeurs et à ton image.

Cette belle aventure humaine et professionnel ve te demander de la gestion humaine, financière, un bon timing et pas mal de travail, alors si tu veux construire une équipe efficace, qui te ressemble et qui te permette de sortir du terrain pour devenir un manager/gestionnaire, il te faut un plan d’action clair et déjà testé en amont pour que tout fonctionne comme prevu .

Tu veux dévelloper ton activité, mais tu te dis, je ne sais pas par où commencer.

C’est normale, puisque on ne t’apprend pas à développer ton business dans les formations diplomantes.

Tu ne sais donc pas par où commencer pour :

  • Trouver des clients
  • Fixer ton tarif
  • Créer tes supports
  • Faire un site internet ou une page de vente
  • ….

Bref comment vivre de ta passion

Tu as donc essayé plein de choses (comme tout le monde à un moment donné, je te rassure 😉) :

  • Tu as communiquer sur les réseaux sociaux mais sans vraiment de résultats, parce que tu ne sais pas vraiment ce qui marche ou pas .
  • Tu as essaye de mettre des tarifs bas et de faire des promos, mais à part te faire gagner moins d’argent, ca n’a pas marché autant que tu l’espérais .
  • Tu as fait faire des flyers et des cartes de visites, dont tu ne sais pas vraiment quoi faire . Attention je dis cela avec beaucoup de bienveillance , je suis passé par là moi aussi ( il y a bien longtemps 😉).

Mais il existe des solutions qui te permettraient de :

  • Communiquer efficacement pour trouver des clients.
  • Savoir ce que tu vaux et fixer ton tarif sans te brader.
  • Comment vendre tes prestations simplement (avec moins de stress sur le rendez-vous client).
  • ….

Bref, de vivre de ta passion sans avoir besoin d’être un pro ni du marketing, ni de la vente (et sans y passer des heures).

Tu as deja essayé beaucoup de choses (avec ton tarif) pour trouver des clients :

  • Baisser tes prix
  • Fait des packs de 10/20/50 séances
  • Fait des réductions
  • …..

Mais maintenant tu te dis “je veux trouver des clients mais pas à n’importe quel prix !”

Problème :

  • Tu as peur de faire fuir les clients en augmentant tes tarifs.
  • Tu ne sais pas comment assumer/annoncer des tarifs plus élevés .

Tu veux trouver des clients sans entendre “c’est trop cher” même si tu n’est pas un pro du marketing et de la vente ?

Coach sportif, tu es un bon technicien mais pas un bon vendeur.

Meghan me disait “Les exercices, un programme, les séances, faire perdre du poids …. ça je sais faire et j’ai des supers retours de mes clients, mais je suis nul quand il s’agit de me vendre “.

Trop souvent on veut vendre quelque chose, mais on ne s’adapte pas, généralement tu proposes 10 séances, ou X séances par mois, bref tu ne laisses pas de choix, et cela devient “ J’ai cette solution vous la prenez ou pas” !

Ce qui amènent 3 possibilités :

  • Tu as de la chance le client accepte .
  • Il est déçu et pensais avoir plus de séances pour ce prix là.
  • Il refuse car “c’est trop cher” .

C’est ce que j’appelle vouloir faire rentrer des carrés dans des ronds.

C’est parce qu’ici, tu cherches à vendre des séances, mais ce qui intéresse ton client, ce n’est pas que tu lui vendes 1,2,3 séances par semaine, ton client lui veut des résultats, et quelque part que ce soit avec 1 ou 10 séances par semaine il s’en fou !

Tu dois donc arrêter de ne vendre que des séances séparées et rajouter dans ton package de vente des suppléments de séances à distance, du suivi nutritionnel….. Tu dois percevoir les choses autrement .

Cette stratégie te permetttra de valider 99% de tes entretiens clients .

Tu as déjà devellopé ton activité, tu as des clients, tes revenus te conviennent, mais tu souhaites passer à l’étape supérieur et tu te dis qu’avoir une équipe de coachs à tes cotés te permettrait de te sortir petit à petit du terrain afin de manager cette petite ou grande équipe .

Mais tu ne sais pas comment assurer cette transition, à quel moment lâcher certains cours, comment les déléguer, comment ne pas se tromper sur le recrutement de ces coachs qui vont t’accompagner dans cette nouvelle étape.

Tu devras également une fois cette team construite, les manager, les motiver, et faire en sorte que ce qu’ils produisent sur le terrain reste fidèle à tes valeurs et à ton image.

Cette belle aventure humaine et professionnel ve te demander de la gestion humaine, financière, un bon timing et pas mal de travail, alors si tu veux construire une équipe efficace, qui te ressemble et qui te permette de sortir du terrain pour devenir un manager/gestionnaire, il te faut un plan d’action clair et déjà testé en amont pour que tout fonctionne comme prevu .